« Knots Landing / Cote Ouest ou les ravages du temps | Accueil | Jeu pour sérievore cadeau à la clé »

Commentaires

Matoo

Cela fait deux ans que mon propre blog m'est interdit au boulot. :-) Pfff, il parait que y'a du sexe dedans... nawak ! :-)

(Et je suis aussi censuré en Chine, au Qatar, a Dubaï et dans les Emirats ! Yeaaaah !)

greg

Ca n'arrete pas de m'arriver de plus en plus, heureusement qu'il y a netvibes pour lire les notes

Cyrille

d'où le célèbre adage 2.0 "no blog in job" ;-)

Ariel

C'est clair No Blog In Job et surtout tu vas devoir t'organiser un petit lecteur Rss en ligne.

hehe ... bon en meme temps faut dire que quand tu bosses un jour férié tu as bien envie d'aller sur ce genre de sites ;-)

Cemave

Un post pour raconter que tu travailles un jour férié ? Et hop, me voilà ;-))))
Moi hier, je n'ai pas travaillé... Huuuum, ça fait du bien une pause après quelques charettes. Une bonne grass'mat', bouquiner sous la couette, un p'tit cinoche. C'est vraiment dommage pour toi, quel manque de chance de pas de bol de zut alors. Heusement le 11 nov tombe un samedi, de toutes façons tu bosses déjà le samedi, tu seras moins déçu...

Folie Privée

Oh mon dieu !! TON BOULOT ME HAIT !
IL VEUT NOUS SÉPARER !
HEIN ?... OUÉ OUÉ JE GUEULE SI J'VEUX.

Des bezouxes :]

Eric

Matoo > Bizarrement, toi, je peux continuer à te lire tranquille (pourtant franchement des fois t'es pas très raisonnable)
greg > ouais mais netvibes ne lit pas les post-it de miss FP
Cyrille / Ariel > Parce que vous appliquez scrupuleusement l'adage bien sûr...
Cemave > Samedi 11 novembre - ben ça s'annule non ? C'est donc un jour travaillé on est d'accord ?
Folie Privée > ouais t'as vu... Par contre, crie moins fort, ça va s'entendre au bureau là ahah

Cyril Attias

salut eric,

et oui moi aussi j'ai le droit a ce blocker, merci David O...on se connait pas mais on travaille ds le meme groupe moi chez one.
si tu passes au 40, je serais ravi de t'offrir un cafe ;-)
Cyril

Chab So

ben le DRH a bien profilé et le webmaster obéi....On a beau dire meme un Nice Leader Team a un R.O.I à tenir ;)

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

AddThis Social Bookmark Button

Google

Stats

Visiteurs

avril 2008

lun. mar. mer. jeu. ven. sam. dim.
  1 2 3 4 5 6
7 8 9 10 11 12 13
14 15 16 17 18 19 20
21 22 23 24 25 26 27
28 29 30        

Add to 
Google

Subscribe in NewsGator Online

Subscribe in Bloglines

Post-it

Pages

Mobblog