« Tout m'agace | Accueil | Bye bye Second Life »

Commentaires

Phileas

plus gamblin que taddei quand meme gniark gniark

Matoo

Arrête !!! Gamblin, y'a quand même un truc Eric !!!

thibault

Ah si si Gamblin, c'est vrai ! C'est dingue comme on peut bosser à côté d'une star pendant des mois sans s'en rendre compte. Tu as su rester simple c'est l'essentiel :=))

Mathilde

T'as pas digéré la remarque d'ed norton, hein... Pfff laisse dire, c'est vrai que y'a un air avec gamblin mais t'es toi et j'adore ce que tu fais ;) alors c'est encore mieux, et puis gamblin est bcp plus vieux, et pis taddei pas du tout, et pis, et pis. Bon voyage en Eurostar, C...(là faut lire ton nouveau surnom)et profite de Londres pour moi, pour notre affaire rapport à jeudi, je vais en course lundi aprem. Des bisous !

greg

Moi j'suis d'accord, y'a un truc quand meme !

Eric

Moi qui comptais sur votre soutien ;-)

Sylvain B

Je suis d'accord pour Gamblin, faut se faire une raison mon cher...
Et puis c'est logique pour un habitué des marches du festival...
Bonne continuation,
Syl20

MoiAussi

Moi Z'Aussi suis d'accord !

Judith

Je confirme et soutiens mes anciens camarades. Tu tiens quand même plus de Gamblin que de Taddei

Eric

Bon bon ok, je vais me faire une raison, disons que Gamblin et moi, on s'habille un peu pareil

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

AddThis Social Bookmark Button

Google

Stats

Visiteurs

avril 2008

lun. mar. mer. jeu. ven. sam. dim.
  1 2 3 4 5 6
7 8 9 10 11 12 13
14 15 16 17 18 19 20
21 22 23 24 25 26 27
28 29 30        

Add to 
Google

Subscribe in NewsGator Online

Subscribe in Bloglines

Post-it

Pages

Mobblog